DIY : perles nacrées pour customiser tendance

Les perles nacrées sont tendance. Des perles cousues sur toutes les pièces de votre dressing, du moindre vêtement jusqu’à tous les accessoires que vous possédez, quel que soit votre style! Un seul mot d’ordre : osez l’originalité, customisez inattendu et les petites sphères de nacre sauront sublimer votre look.

Les IDÉes de customisation ne manquent pas : il suffit de vous rendre sur n’importe quel site mode, Zara, par exemple, et lancez la recherche sur PERLES. Une bonne centaine de bons plans DIY pour une touche glamour  apparaitront aussitôt… recommencer sur un autre site. C’est addictif, tant d’IDÉes, on ne peut plus s’arrêter.

Pour ma part, j’ai ressorti un petit sac au format très pratique et d’un rouge profond pour réchauffer l’hiver… Un magnifique sautoir de perles nacrées qui font complètement illusion, jusqu’au cliquetis lorsqu’on les manipule et leur poids bluffant à s’y méprendre! Précieux butin rapporté de mes vacances au Portugal, et déniché dans une boutique aux allures de caverne d’Ali Baba à faire fondre toutes les fouineuses ascendant curieuses comme moi.

Pas de conseils particuliers. Procurez-vous des perles, sortez votre matériel de couture, préparez vos affaires préférées, aiguisez votre créativité et laissez agir.

Surtout ne négliger aucun support : col, bonnet, montre, lacets, robe, chaussures, perfecto, pull oversize, manteau, chemisier, parapluie, jeans, ceinture, sac à main, écharpe, sac de voyage, jupe, short, etc.

La perle est facile à réussir… Coco Chanel en était folle! Alors soyez déraisonnables et créatives (fs).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez-moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s